Le collège en images

29/06/23

 


Chers Parents, cher.es élèves,

Ce matin à la récréation de 10h, une belle surprise, très émouvante, préparée par vos enfants et leurs enseignants m'attendait dans la cour.

Je devais être un peu dans le déni car je ne voulais pas que les enfants l'apprennent pour le moment mais j'ai pu constater que tous les enfants le savaient déjà !

Mes cinq années passées à Joliot ont parfois été difficiles, particulièrement en raison du contexte particulier du COVID, mais j'ai pris un immense plaisir à mener cet établissement.

Vos enfants ont beaucoup de chance d'être ici. Je souhaite rendre hommage à mes équipes, toujours bienveillantes et soucieuses des élèves qui leur sont confiés.

Mes cher.es élèves, je compte sur vous pour poursuivre une belle scolarité qui vous mènera vers la réussite !

Vous allez me manquer !

Bien à vous

Mme De Sousa